Image 
 
Meetingput.com votre site des petites annonces contact 237 650 51 46 51 / 237 696 90 98 68  la publication des annonces sur votre site est gratuite et le nombre est illimité
 

Cancer de l’estomac

Mai 2017

Bien que le cancer de l’estomac soit d’environ un quart aussi commun qu’il y a 70 ans, 24 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année aux États-Unis.

Si on les attrape tôt, le taux de survie à cinq ans est de 90 pour cent. Mais, malheureusement, les symptômes se produisent rarement jusqu’à ce que la maladie se propage à travers l’estomac et à d’autres organes. À ce stade avancé, le cancer n’est plus traitable, et le taux de survie à cinq ans n’est que de trois pour cent.

 

Et, voici la question du million de dollars – comment pouvez-vous arrêter ce tueur furtif et silencieux avant qu’il ne vous frappe? Eh bien, nous pouvons vous aider avec ce problème – vous devez vous armer de connaissances en apprenant les facteurs de risque et les signes avant-coureurs du cancer de l’estomac.

Le cancer de l’estomac peut être difficile à détecter parce que lorsque les symptômes se produisent finalement, ils sont souvent si doux que la personne les ignore.

Selon la société américaine du cancer, les symptômes suivants pourraient indiquer cancer de l’estomac:

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site